Un festival en campagne, les jeudis, dans des petits lieux charmants

Colienne en Duo

Colienne Vancraenenbroeck et Dominique Dubois

Le spectacle

Colienne Vancraenenbroeck, accompagnée du guitariste Dominique Dubois nous propose un spectacle de chansons, son répertoire de compositions personnelles, entremêlées de petites bulles d’histoires qui l’ont inspirée. Un univers intimiste qui visite les sensations, marche sur le fil tendu des émotions, en douceur et puissance.

Ce duo inventif compose un spectacle très sensible et original. Comme on égrène un collier, on attend la chanson suivante, perle après perle.  On en ressort émerveillé.

A propos du conteur

Colienne, en plus d’être chanteuse, est graveur, accessoiriste, costumière, pâtissière, et cuisinière.  Une artiste multi-talentueuse, créative de diverses façons…

Elle explore le chant depuis 1998, pour le plaisir de l’immédiat et de l’éphémère. Elle anime aussi des ateliers de chant. « Que cela soit à travers les saveurs, les images, les sons, je cherche à créer des mondes où je puisse exister. Je cherche à mettre en place des espaces où d’autres puissent se lover, se sentir bien, s’exprimer…des espaces où être tout simplement. » Colienne.

Dominique arpente des sentiers musicaux variés. Essentiellement guitariste, mais avec sa voix aussi, ils aime alterner les casquettes au gré de ses inspirations et rencontres: improvisateur, auteur, compositeur, interprète, arrangeur, accompagnateur.

Dominique et Colienne allient leurs univers poétiques en ces mélodies mouvantes et émouvantes, ces arrangements ciselés de couleurs variées où pointe souvent une nuance de Jazz.

Prochainement

Quand ?

28 mars 2024 / 19:00 - 22:00

Informations